Novalto : des solutions innovantes pour augmenter le pouvoir d’achat des PME


Novalto, pouvoir d’achat PME, groupement d’achat pour PME

Le groupement Novalto fonctionne à partir d’un concept simple : celui du groupement d’achats pour les entreprises de petite taille ou de taille moyenne (TPE et PME). En négociant des tarifs avantageux pour vos frais généraux, le but de Novalto est simple : permettre aux PME d’augmenter leur pouvoir d’achat de manière significative. Quels sont les services et domaines d’intervention de Novalto ?

Novalto développe son offre de groupement de PME et construit son réseau de dirigeants de PME autour de trois champs d’action :

 

 

  • Novalto Achat et son principe d’achats mutualisés pme pour toutes les dépenses hors production. Fournitures de bureau, missions d’interim, mutuelle… vous bénéficiez de tarifs négociés  et économisez 15% en moyenne sur ces foyers de dépenses.
  • Novalto Motivation, dont la mission principale est d’augmenter le pouvoir d’achat de vos salariés en proposant les services d’un CE pour PME. Des tarifs attractifs pour les tickets restaurant ou chèque cinéma, mais aussi pour tous les loisirs de vos collaborateurs : vacances au ski, achats parfumerie… 80% des domaines de dépense de vos salariés sont couverts, pour une PME dotée d’un CE digne d’une grande entreprise!
  • Le Club Novalto, qui réunit toutes les PME et TPE membre du Groupement (5000 PME en 2012). Des événements sont organisés tout au long de l’année pour vous permettre de développer votre réseau et trouver de nouveaux clients!

Pour en savoir plus, contactez Novalto au 04 79 847 847 ou sur www.novalto.fr