Aménager et décorer son stand pour un salon professionnel

    Aménager et décorer son stand pour un salon professionnel

    4374
    0
    PARTAGER

    aménagement stand d’exposition, décorer stand pour salon, panneau extérieur

    Vous venez d’obtenir la place de votre stand pour un salon professionnel ? Vous misez beaucoup sur la réussite de ce salon pour séduire de nouveaux clients ou rencontrer de futurs partenaires ? Rien n’est plus efficace pour bien réussir un salon professionnel que d’aménager et de décorer son stand avec goût.

    L’agencement du stand : une étape cruciale lors d’un salon professionnel

    Lors d’un salon, les visiteurs sont amenés à découvrir des stands et des entreprises de tous horizons. Pour capter leur attention et les amener à venir jusqu’à vous, il faut que votre stand se démarque des autres. Attractif et coloré, il doit être en parfaite adéquation avec votre identité visuelle. Un comptoir publicitaire de qualité est indispensable pour accueillir comme il se doit de potentiels clients ou partenaires. Coloré ou en bois, il en existe de multiples tailles et de multiples formes, à vous de trouver celui qui correspond le plus à l’image que vous voulez véhiculer de votre entreprise. Un stand parapluie est parfait en fond de stand pour regrouper les informations fondamentales relatives à la société. De part et d’autre de votre stand, n’hésitez pas non plus à disposer des kakemonos de grandes tailles pour être sûr d’attirer vers vous l’œil du visiteur. Hormis les panneaux publicitaires, ne surchargez pas en petits objets de décoration ; préférez la couleur et une à deux plantes vertes pour distinguer véritablement votre stand de celui de vos voisins.

    Le totem publicitaire : pour être vu de loin !

    Investir dans une structure extérieure vous assure une visibilité supplémentaire ; structure extérieure que vous pouvez utiliser lors d’un salon comme dans la rue. Le principe est simple : être vu de loin. Les modèles de structures extérieures sont nombreux. Il est préférable de choisir un totem publicitaire de grand format pour être sûr de capter le regard des visiteurs. Cela permet à votre société d’être annoncée et ainsi de susciter la curiosité des visiteurs qui se déplaceront jusqu’à votre stand pour mieux connaître votre entreprise et son expertise.

    Pour plus d’informations sur l’aménagement, la décoration et l’agencement d’un stand dans un salon professionnel, rendez-vous ici : http://www.innovexpo.fr/

    SANS COMMENTAIRES

    LAISSER UNE RÉPONSE