Détection de fausse monnaie : l’expertise de CTMS


Detection fausse monnaie, détecteur faux billets, compteuse billets

CTMS vous propose des solutions efficaces concernant la détection de monnaie. Cette entreprise créée en 1994 est spécialisée dans la création et la distribution de systèmes d’analyse de billets, de monnaies ou encore de documents officiels. La détection de faux billets et de faux documents concerne tous types de clients que ce soit dans le secteur public ou privé.

 

La lumière UV pour détecter les faux billets

CTMS développe plusieurs solutions pour la détection de fausse monnaie, à destination des professionnels dont l’activité mène à manipuler et contrôler de l’argent de différentes devises comme le dollar ou l’euro (établissements bancaires, la Poste, les commerces…).

Pour détecter les faux billets et lutter contre la fraude documentaire, CTMS propose notamment des articles avec lampe ultraviolet. Cette technologie permet un contrôle infaillible des billets. Sous une lampe UV certaines parties du billet se foncent, d’autres deviennent vertes. Ainsi tous les produits passés sous ultraviolet non-semblables à un billet original peuvent être considérés comme faux.

 

Systèmes contre la fraude documentaire

La détection de fausses monnaies ou faux documents nécessite des machines utilisant des technologies de pointe comme l’ultraviolet ou l’infrarouge. C’est pourquoi CTMS consacre une grande partie de son activité dans la recherche et le développement pour vous présenter des articles fiables et performants.

Ainsi CTMS présente aux administrations publiques, aux organismes sociaux ou encore aux sociétés privées de téléphonie, différents produits pour détecter une fausse carte d’identité ou un faux passeport. Avec CTMS, équipez-vous contre la fraude documentaire !

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur la détection de fausse monnaie et la lutte contre la fraude documentaire, rendez-vous sur www.ctms.fr.

Source photos : www.freedigitalphotos.net