Du matériel informatique à bas prix pour les professionnels


Ordinateur d’occasion, pc d’occasion, ordinateur professionnel

Vous avez besoin d’acquérir ou de renouveler le matériel informatique de votre société ? Avez-vous pensé à acheter du matériel d’occasion ? Vous pouvez désormais trouver, pour votre activité professionnelle, des produits de très grande qualité pour des tarifs beaucoup moins élevés que si vous les achetiez neufs.

Lorsqu’une entreprise achète un portable d’occasion, elle acquiert un produit récent, en bon état de fonctionnement et dont les logiciels ont été entièrement réinstallés. Une fois reconditionné, un ordinateur d’occasion est tout aussi fiable et performant qu’un ordinateur acheté neuf.

En plus d’être économique, cette démarche d’achat d’ordinateur d’occasion est très écologique. En effet, en investissant dans du matériel d’occasion vous contribuez, vous, et votre société à réduire le nombre des déchets électroniques et donc à la protection de l’environnement.

Certaines sociétés, comme Matériel Informatique Occasion (MIO), sont spécialisées dans ce type de vente. Les ordinateurs de bureau et PC d’occasion que propose cette entreprise sont entièrement reconditionnés ou proviennent de déstockage de grandes marques comme Apple, Dell ou HP. Vous bénéficiez sur la plupart de ces produits d’une garantie d’un an que vous pouvez, pour un tarif très abordable, étendre à 2 ans.

Pour en savoir plus sur les PC d’occasion pour professionnels, rendez-vous sur www.materiel-informatique-occasion.com