Panimatic : tout le materiel pour les boulangers et les patissiers


Panimatic, matériel boulangers,

Depuis près de 40 ans, le groupe Panimatic accompagne les boulangers et les pâtissiers pour leur offrir un matériel de haute qualité. Pour mettre en valeur un savoir-faire séculaire, Panimatic conçoit et fabrique en France des outils innovants que l’on retrouve dans les fourneaux de tous les bons boulangers, de la chambre de pousse au bac à pâte.

Les origines de la société remontent à l’année 1964 : un premier atelier d’expérimentation donna naissance à un premier brevet, obtenu grâce à un système innovant de couches automatiques.Celles ci furent commercialisées à partir de 1968.

La marque Panimatic, quant à elle, verra le jour en 1972. En 1990, la marque se développe un peu plus, en proposant une gamme complète de matériel à destination des artisans boulangers et pâtissiers.

Parmi les produits proposés, l’accent est mis sur les chambres de conservation, mais aussi sur tous les équipements de manutention comme le parisien boulangerie : grâce à ces innovations, la marque se fait ainsi un nom dans l’univers très fermé de l’artisanat boulanger et pâtissier.

Grâce à leur fabrication française, les produits Panimatic constituent aujourd’hui une référence en matière de qualité et de robustesse : l’entreprise, restée familiale, possède encore un atelier d’expérimentation. Celui -ci est renforcé par des sections de montage et de fabrication, ainsi que des équipes d’installateurs et de dépanneurs qualifiés. Pour un service sur mesure!

Pour en savoir plus sur les produits Panimatic, rendez-vous sur www.panimatic.fr