Restaurateurs : pensez aux voiles d’ombrage

Restaurateurs : pensez aux voiles d’ombrage

4156
0
PARTAGER

Pour donner un esprit glamour, moderne et sophistiqué à la terrasse de votre restaurant, pensez à installer des voiles d’ombrage. Simples à poser et à démonter, elles permettent de personnaliser votre espace extérieur, quelle que soit sa configuration.

voile-ombrage-restaurant

Pourquoi choisir la voile d’ombrage ?

La voile d’ombrage est le nouvel élément à la mode pour protéger vos clients des rayons du soleil en plein été. Ce type de toile solaire pour terrasse est à la fois sobre, chic et élégant en plus d’être très pratique. Elle se décline sous toutes les formes et surtout, elle s’adapte à tous les extérieurs. Elles offrent une très bonne alternative au bon vieux parasol, qui ne manque jamais de s’envoler et d’embêter les clients. Les grandes toiles tendues s’installent facilement et n’encombrent pas votre terrasse, grâce aux fixations murales.

La voile d’ombrage offre un nombre illimité de choix de coloris, ce qui vous permet de rester raccord avec votre charte graphique et d’attirer ainsi l’œil des passants.

Avec leurs formes design et contemporaines, elles apportent un plus à votre espace extérieur. De plus, ces voiles sont conçues avec un tissu qui protège contre les UV.

voile-ombrage-ciel

Comment choisir la voile d’ombrage idéale ?

Il existe différentes formes de toiles d’ombrage :
– les voiles ajourées qui sont idéales pour les régions ensoleillées et venteuses
– les voiles à enrouleur, à adopter pour une installation permanente
– les voiles déperlantes, idéales pour les régions pluvieuses et qui permettent de profiter de l’extérieur tout en se protégeant des pluies fines.

Même pour un emplacement irrégulier ou pour des dimensions hors norme, il est possible de créer des toiles d’ombrage sur mesure. Une solution également pour tous ceux qui souhaitent personnaliser leurs voiles avec un design ou un look qui leur ai propre. Demandez conseil auprès d’un prestataire spécialisé qui prendra des mesures et vous proposera une simulation sur logiciel afin de vous donner une idée du résultat final.

Chez Espace Ombrage notamment, vous pouvez choisir la forme (trapèze, pergolas, rectangle, triangle…) et indiquez les dimensions que vous souhaitez, ainsi que la matière. Le configurateur en ligne vous édite alors un devis et il ne vous reste plus qu’à passer commande.

Pour rappel, si votre terrasse empiète sur le domaine public, vous devez faire une déclaration et payer une redevance à votre mairie. Plus d’informations à ce sujet sur le site du Service Public : http://vosdroits.service-public.fr/professionnels-entreprises/F10003.xhtml#N10142

Alors, êtes-vous prêt maintenant à vous séparer de votre vieux parasol ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE