Salon de l’étudiant à Grenoble


Du 30 novembre au 1 décembre 2012, le parc d’expo « Alpexpo » (Hall 89) à Grenoble accueillera des étudiants ainsi que des jeunes fraîchement diplômés pour deux jours intensifs basés sur l’échange. L’objectif de cette rencontre sera la mise en relation des étudiants de la nouvelle génération avec des écoles de ressources humaines reconnues à Paris, des établissements de l’enseignement supérieur ou encore des entreprises de différents secteurs qui recrutent. Les jours de salon seront dynamisés par des  conférences sur des sujets tous azimuts.


Que faire après un bac S ou SCG ou encore quels sont les conseils à suivre pour se lancer dans une aventure entrepreneuriale ou dans une reprise de fonds de commerce ? Autant de questions diverses qui trouveront automatiquement des éléments de réponse à l’issu de ces deux jours.

On trouvera même le Jour J des agences immobilières de Lyon et sa région qui donneront des petites astuces « immo » aux visiteurs pour avoir un appartement au meilleur prix et sans encombre.

Enfin, la rencontre aura lieu dans une ambiance décontractée, le point central sera l’échange constructif et réciproque en toute circonstance !

Rendez-vous le 30 novembre pour décider de votre avenir.

Pour venir au salon

Tramway
ligne A, arrêt Alpexpo • Bus
ligne 13, arrêt Alpexpo • Voiture
à partir du centre-ville, prendre direction Villeneuve ou Alpexpo ;
par l’autoroute de Lyon et Chambéry,
changement rocade sud,
sortie n° 6 (Alpexpo) I

Enregistrer

Enregistrer