Un nouveau service pour Bollhoff Otalu


Bollhoff Otalu, gamme rivkle 24h, assemblage par rivetage

Souvenez-vous, nous vous avions présenté la société Bollhoff et ses différents domaines d’expertise il y a quelques mois de cela : rivetage, assemblage tolerie… le groupe ajout désormais une corde à son arc avec un nouveau service, la gamme RIVKLE 24H.De quoi s’agit-il ?

Des références disponibles en 24 heures
Le service s’adresse à tous les professionnels de l’industrie étant susceptibles d’utiliser des écrous noyés dans le cadre de leurs activités de rivetage. Une sélection de produits de la gamme d’écrous noyés  RIVKLE, constituée de 57 références, qui peuvent désormais être disponibles sous 24 heures à partir du moment où votre commande est confirmée. Un gain de temps précieux lorsque les délais se resserrent!

Les produits concernés par ce nouveau service sont identifiables grâce au logo “24h” apposé sur leur fiche produit.

Des certifications reconnues

Pour rappel, le groupe Bollhoff a obtenu des certifications qui permettent à ses produits de se conformer aux normes internationales.

Certification aéronautique EN 9100, ISO 9001,  ISO 14001 ou encore attestation ROHS (une directive européenne sur les déchets électriques et électroniques)… sertisseuse ou douille taraudée, les dispositifs d’assemblage tolerie Bollhoff sont ainsi utilisés dans l’automobile, l’industrie ferroviaire ou encore le BTP.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce nouveau service Bollhoff, nous vous donnons rendez-vous sur www.bollhoff.fr