Spenle : fabricant de portes industrielles

Spenle : fabricant de portes industrielles

1210
0
PARTAGER

La société Spenle, implantée à Sarrebourg dans l’est de la France, fabrique des portes industrielles depuis 1977. Son usine de 3 000 m² est dotée d’un parc de machines ultra performant, permettant à l’entreprise d’innover et de proposer à ses clients des systèmes de fermeture et d’ouverture de haute qualité.

Portes industrielles dans l’agroalimentaire, l’industrie, le commerce, les hôpitaux…

Les portes industrielles Spenle sont destinées à différents milieux :

  • L’agroalimentaire et les cuisines collectives
  • L’industrie, le commerce et la distribution
  • Les hôpitaux, les laboratoires…

De nombreux types de portes : à lanières, portes va-et-vient, portes isothermes…

portes-industrielles
Porte à lanières

Spenle conçoit et fabrique un large éventail de portes industrielles, pour différentes utilisations. Les portes souples industrielles, en PVC, sont développées pour isoler les bâtiments du froid, des courants d’air, de la chaleur, du bruit. Les portes à lanières par exemple, peuvent être installées pour isoler les locaux de productions et ceux de stockage. Quant aux portes à vantaux, celles-ci sont particulièrement efficaces pour améliorer l’isolation thermique. Ces portes se veulent robustes et sans entretien.

Les portes de polyéthylènes, notamment les portes va-et-vient et les portes isothermes, sont particulièrement adaptées au milieu de l’agroalimentaire ou dans les cantines collectives. Elles sont résistantes aux chocs répétés, à l’humidité, ainsi qu’à la corrosion.

Spenle fabrique également des portes anti rayons X pour les salles de radiologie, ainsi que des portes étanches à l’air pour le monde hospitalier et les salles blanches, permettant d’éviter les risques de contaminations. Enfin, la société fournit également les pièces détachées de ces différents systèmes de fermeture et d’ouverture.

 

Des portes industrielles exportées à travers le monde entier

Bénéficiant d’une position géographique stratégique, Spenle est reconnue dans de nombreux pays pour son savoir-faire. L’entreprise exporte ses portes industrielles à travers le monde : en Europe occidentale, en Europe de l’est, ainsi qu’en Afrique.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE